LES HUMAINS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
- |
52 |
58 |
52 |
55 |
- |
53 |
60 |
Points de mana |
- |
- |
165 |
80 |
160 |
- |
- |
140 |
- |
Traits raciaux
Perception - actif |
À activer pour augmenter la détection du camouflage de 10 mètres - dure 20
sec. - 3 min. de recharge. | |
L'esprit Humain - passif
| |
Diplomacie - passif
|
10% de bonus aux gains de faction.
| |
Spécialisation Épée et Masses-
passif |
Les humains ont +5 aux compétences d'épées et masses (à une et à deux
mains) | |
Autres informations
Lieu de départ : forêt d'Elwynn
Capitale : Stormwind
Monture raciale : cheval
Sorts raciaux du prêtre: Prière désespérée et Réaction
LES ELFES DE LA NUIT
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
53 |
46 |
- |
- |
51 |
45 |
- |
- |
50 |
Points de mana |
100 |
85 |
- |
- |
160 |
- |
- |
- |
- |
Traits raciaux
Camouflage elfique - actif |
À activer quand l'elfe est immobile et hors combat pour entrer en mode
camouflage - dure jusqu'à annulation - pas de recharge. | |
Rapidité - passif |
|
Chances d'esquiver augmentées de 1%.
| |
Esprit feu follet - passif |
Vous devenez un feu follet quand vous mourez, et votre vitesse de
déplacement augmente de 50% (25% plus rapide qu'un fantôme normal).
| |
Résistance à la
nature - passif |
|
Tous les elfes de la nuit gagnent +10 en résistance à la
nature. | |
Autres informations
Lieu de départ : Teldrassil
Capitale : Darnassus
Monture raciale : sabres-de-nuit
Sorts raciaux du prêtre: Eclats stellaires et Grâce d'Elune
LES GNOMES
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
- |
51 |
- |
- |
45 |
- |
43 |
50 |
Points de mana |
- |
- |
225 |
- |
- |
- |
- |
200 |
- |
Traits raciaux
Maître de
l'évasion - actif |
|
À activer pour se libérer des effets de racine ou de piège - incantation de
1,5 sec. - 1 min. de recharge. | |
Pensée expansive - passif |
Augmente l'Intelligence de 5%.
| |
Résistance des
arcanes - passif |
Tous les gnomes gagnent +10 en résistance à la magie des
arcanes. | |
Spécialisation
(Ingénierie) - passif |
Bonus de 15 en compétence d'ingénierie.
| |
Autres informations
Lieu de départ : Dun Morogh
Capitale : Ironforge
Monture raciale : mécanotrider
LES NAINS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
86 |
- |
88 |
82 |
85 |
- |
- |
90 |
Points de mana |
- |
84 |
- |
79 |
145 |
- |
- |
- |
- |
Traits raciaux
Forme de pierre - actif |
À activer pour devenir insensible au poison, à la maladie, aux saignements
et gagner un bonus de 5% à la Classe d'armure - dure 20 sec. - 3 min. de recharge.
| |
Spécialisation Armes à
feu - passif |
Les nains gagnent +5 à la compétence Armes à feu.
| |
Résistance au
givre - passif |
Les nains gagnent +10 à la résistance au givre.
| |
Découverte de
trésors - actif |
|
À activer pour voir les coffres au trésor sur la minicarte - dure jusqu'à
annulation - pas de recharge.
| |
Autres informations
Lieu de départ : Dun Morogh
Capitale : Ironforge
Monture raciale : bélier
Sorts raciaux du prêtre: Prière désespérée et Fear Ward
LES DRAENEÏ
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
46 |
?? |
?? |
?? |
- |
?? |
- |
?? |
Points de mana |
- |
?? |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Traits raciaux
Lapidaire - passif |
Compétence en Joaillerie augmentée de 5. |
|
Don des naaru - actif |
Rend 50 + 15*niveau points de vie à la cible en 15 sec - Portée : 40 m - Incantation : 1,5 s - 3 min de recharge. |
|
Présence inspirante - passif (chaman/mage/prêtre seulement) |
Augmente de 1% vos chances de toucher avec les sorts ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. |
|
Présence héroïque - passif (chasseur/guerrier/paladin seulement) |
Augmente de 1% vos chances de toucher ainsi que celles de tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 30 mètres. |
Résistance à l'Ombre - passif |
Résistance à l'Ombre augmentée de 10. |
|
Autres informations
Lieu de départ : île de Brume-azur
Capitale : Exodar
Monture raciale : elekk
Sorts raciaux du prêtre: Symbol of Hope et Fear Ward
LES ELFES DE SANG
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
?? |
?? |
?? |
?? |
?? |
- |
?? |
- |
Points de mana |
- |
?? |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
Traits raciaux
Affinité avec les arcanes - passif |
Compétence en Enchantement augmentée de 10. |
|
Torrent arcanique - actif - (chasseur/démoniste/mage/paladin/prêtre seulement) |
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 5 + 1*niveau points de mana par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous - Instantané - 2 min de recharge. |
|
Torrent arcanique - actif - (voleur seulement) |
Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec. De plus, vous gagnez 10 points d'énergie par charge de Ponction de mana actuellement active sur vous. |
|
Résistance à la magie - passif |
Toutes les résistances sont augmentées de 5. |
|
Ponction de mana - actif |
Draine 51 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie des Arcanes pendant 10 min. L'effet est cumulable jusqu'à 3 fois. La valeur du drain de mana est de 50 + 1*niveau - Portée : 30 m - Instantané - 30 s de recharge. |
|
Autres informations
Lieu de départ : bois des Chants éternels
Capitale : Lune-d'argent
Monture raciale : faucon-pérégrin
Sorts raciaux du prêtre: Consume Magic et Touch of Weakness
LES ORCS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
76 |
- |
- |
- |
75 |
77 |
73 |
80 |
Points de mana |
- |
82 |
- |
- |
- |
- |
73 |
109 |
- |
Traits raciaux
Fureur sanguinaire - actif |
À activer pour augmenter la Force de 25% tout en encaissant 5% de perte de
points de vie toutes les 3 secondes - dure 20 sec - 2 min. de recharge.
| |
Solidité - passif |
25% de résistance aux effets d'étourdissement et de
K.O. | |
Commandement - passif |
Dégâts du familier au corps à corps augmentés de 5%.
| |
Spécialisation
Hache - passif |
Les orcs ont +5 à leur compétence de Hache (à une et à deux
mains). | |
Autres informations
Lieu de départ : Durotar
Capitale : Orgrimmar
Monture raciale : loup
LES TROLLS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
66 |
62 |
- |
62 |
65 |
67 |
- |
70 |
Points de mana |
- |
81 |
119 |
- |
128 |
- |
72 |
- |
- |
Traits raciaux
Berserker - actif |
À activer lorsque l’on est « blessé » pour augmenter les vitesses d’attaque
et d’incantation de 25% - dure 20 sec. - 2 min. de recharge. | |
Régénération - passif |
10% de bonus de régénération de vie, 10% actif en
combat. | |
Tueur de bêtes - passif |
5% de bonus de dégâts sur les bêtes. | |
Spécialisation Armes de jet - passif |
+5 à la compétence Armes de
jet. | |
Autres informations
Lieu de départ : Durotar
Capitale : Orgrimmar
Monture raciale : raptor
Sorts raciaux du prêtre: Hex de faiblesse et Guarde des ténèbres
LES TAURENS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
78 |
80 |
- |
- |
- |
- |
81 |
- |
84 |
Points de mana |
67 |
80 |
- |
- |
- |
- |
71 |
- |
- |
Traits raciaux
Choc martial - actif |
À activer pour étourdir les adversaires sur un rayon de 5 mètres - dure 2
sec. - 2 min. de recharge. | |
Endurance - passif |
Points de vie maximaux augmentés de 5%.
| |
Culture - passif |
Bonus de 15 à la compétence botanique.
| |
Résistance à la
nature - passif |
Tous les taurens ont +10 de résistance à la nature.
| |
Autres informations
Lieu de départ : Mulgore
Capitale : Thunder Bluff
Monture raciale : kodo
LES MORTS-VIVANTS
Caractéristiques de départ
|
Druide |
Chasseur |
Mage |
Paladin |
Prêtre |
Voleur |
Shaman |
Démoniste |
Guerrier |
Points de vie |
- |
- |
62 |
- |
62 |
65 |
- |
63 |
70 |
Points de mana |
- |
- |
135 |
- |
130 |
- |
- |
110 |
- |
Traits raciaux
Volonté des
Réprouvés - actif |
À activer pour devenir insensible aux effets de peur, de sommeil et de
charme - dure 5 sec. - 3 min. de recharge. | |
Cannibalisme - actif |
Régénère 35% du total des points de vie du personnage
en 10 secondes lorsque l’on se nourrit d’un cadavre - dure 10 sec. - 3 min. de
recharge. | |
Respiration
aquatique - passif |
Respiration aquatique augmentée de 4 fois.
| |
Résistance à
l'ombre - passif |
Tous les morts-vivants ont +10 à leur résistance à
l’ombre. | |
Autres informations
Lieu de départ : clairières de Tirisfal
Capitale : Undercity
Monture raciale : destrier
mort-vivant
Sorts raciaux du prêtre: Touch of Weakness et Peste dévorante