Les Sets d'Armures Voleur
Set d'Armures Bleues - Tiers 0
Armure Tisse-OmbreCapuche de Tisse-Ombre : Sombre Maître Gandling à Scholomance (6,49%) Epaulettes de Tisse-Ombre : Maître canonier Willey à Stratholme (11,66%) Tunique de Tisse-Ombre : General Drakkisath au Hall de Blackhand (6,17%) Bracelets de Tisse-Ombre : Occultiste Scholomance à Scholomance (6,60%) Gants de Tisse-Ombre : Chasseur des ombres Vosh'gajin au Hall de Blackhand (11,87%) Ceinture de Tisse-Ombre : Assassin Blackhand au Hall de Blackhand (3,47%) Pantalon de Tisse-Ombre : Baron Rivendare à Stratholme (8,06%) Bottes de Tisse-Ombre : Rattlegore à Scholomance (12,10%) Total des bonus : +43 Force +157 Agilité +87 Endurance +36 Esprit Armure 978 Complet : 3 pièces : Dagues augmentée de 2 5 pièces : Augmentation des chances d'esquiver de 1% 6 pièces : Augmentation des chances d'infliger un coup critique de 1% 7 pièces : Augmentation des chances de toucher de 2% 8 pièces : Augmentation des points de dégats infligés par les attaques portées avec votre arme en main gauche de 4% |
Set d'Armures du Coeur du Magma - Tiers 1
Armure Assassin :Ceinture des assassins : N'importe quel mob non-boss. Bottes des assassins : Shazzrah (15%) Bracelets des assassins : N'importe quel mob non-boss. Coiffe des assassins : Garr (10%). Gants des assassins : Gehenas (20%). Epaulettes des assassins : Sulfuron (21%). Pantalon des assassins : Magmadar (11%). Plastron des assassins : Gollemagg (16%). Total des bonus : +1152 Armure + 189 Agilité +134 Endurence +50 Force +34 Résistance au feu +24 Resistance à l'ombre +5% de critique +2% de toucher 530 de durabilité Complet : 3 pièces: Réduit le temp de recharge de disparition de 30secondes 5 pièces: Augmente votre maximum d'énergie de 10 8 pièces: Soigne de 500 point de vie quand le rogue utilise sa technique ''disparition'' |
Set d'Armures du Repaire de l'Aile Noire - Tiers 2
Armure Rougecroc :Ceinture Rougecroc : Vaelastraz (14%). Bottes Rougecroc : Lashlayer (17.5%) Bracelets Rougecroc : Razorgore (15%). Capuche Rougecroc : Onyxia (15%) Gants Rougecroc : Ebonroc, Firemaw ou Flamegor (17%) Epaulettes Rougecroc : Chromaggus (13%) Pantalons Rougecroc : Ragnaros (15%) Plastron Rougecroc : Nefarian (12.3%) Total des bonus : +1292 Armure +86 Force +203 Agilité +168 Endurance +40 Résistance au feu +10 Résistance à la nature +10 Résistance à la glace +30 Résistance à l'ombre +10 Résistance à l'arcane +4% de critiques +2% d'esquive +3% de chance de toucher 530 de durabilité Complet : 3 Pièces : Augmente la chance d'empoisonner la cible de 5% 5 Pièces : Augmente de 25% la réduction de menace de feinte 8 Pièces : Donne une chance d'infliger de 283 à 317 points de dégats et de soigner le rogue de 50 points de vie toutes les secondes pendant 6 secondes à chaque coup de mélée |
Set d'Armures d'Ahn'qiraj
Etreinte du dispensateur de mort :Casque du dispensateur de mort : Vek'Lor (45%) ou Vek'Nilash (45%). Spallières du dispensateur de mort : Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Veste du dispensateur de mort : C'Thun (50%). Jambières du dispensateur de mort : Ouro (50%). Bottes du dispensateur de mort : Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Total des bonus : +982 Armure +161 Agilité +126 Endurance +97 Force +3% de critiques +4% de chance de toucher Complet : 3 Pièces : Réduit le temps de préparation d'Evasion d'une minute. 5 Pièces : Augmente de 15% les dégâts produits par Eviscération. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 1
Habits de lieutenant Commandant / Champion :Capuche de Lieutenant-commandant / Champion en cuir Requiert grade 10. Epaulettes de Lieutenant-commandant /champion en cuir Requiert grade 10. Armure de Chevalier-capitaine / Légionnaire en cuir Requiert 8. Gantelets de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en cuir Requiert grade 7. Jambières de Chevalier-capitaine / Légionnaire en cuir Requiert grade 8. Bottes de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en cuir Requiert grade 7. Total des bonus : +836 Armure +120 Endurance +7 Force +41 Agilité +3% de critique +1% de toucher +1% d'esquive 380 de durabilité Complet : 2 Pièces: Augmente vos chances de parrer une attaque de 1%. 4 Pièces: Réduit le temps de recharge de cotre compétence suriner d'une seconde. 6 Pièces: +15 endurance. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 2
Habits de Grand Maréchal / Seigneur de guerre :Capuche de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre en cuir Epaulettes de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre en cuir Gantelets de Maréchal / Général en cuir Armure de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre en cuir Jambières de Maréchal / Général en cuir Bottes de Maréchal / Général en cuir Total des bonus : +937 Armure +164 Endurance +12 Force +65 Agilité +4% de critique +1% de toucher +1% d'esquive +92 à la puissance d'attaque Complet : 2 Pièces: +15 endurance. 4 Pièces: Réduit le temps de recharge de cotre compétence suriner d'une seconde. 6 Pièces: Augmente vos chances de parrer une attaque de 1%. |