Les Sets d'Armures Mage
Set d'Armures Bleues - Tiers 0
Armure de magistèreCouronne de magistère: Sombre Maître Gandling à Scholomance (6,68%) Epaulettes de magistère: Ras Frostwhisper à Scholomance (11,4%) Bracelets de magistère: Langue de feu de la Griffe enragée, Lieur de sort du Bouclier balafré au Hall de Blackhand (1,5%) Gants de magistère: Docteur Theolen Krastinov et Adepte Scholomance à Scholomance (2,5%) Robe de magistère: Général Drakkisath au Hall de Blackhand (7,26%) Ceinture de magistère: Ecumeur Bloodaxe au Hall de Blackhand (2%) ou Mage de bataille cramoisi à Stratholme (2%) Jambières de magistère: Baron Rivendare à Stratholme (7%) Bottes de magistère: Postier Malown à Stratholme (12,1%) Total des bonus : +59 Endurance +167 Intelligence +79 Esprit +14 Agilité Armure 491 Complet : 3 pièces: Augmentation des dégâts infligés par les sorts et effets de givre de 7 au maximum. 5 pièces: +5 Résistance en Arcane, Feu et Givre. 6 pièces: Augmentation des dégâts infligés par les sorts et effets d'arcances de 21 au maximum. 7 pièces: Augmentation des dégâts infligés par les sorts et effets de feu de 27 au maximum. 8 pièces: +10 Intelligence, Rends 8 mana toutes les 5 secondes. |
Set d'Armures du Coeur du Magma - Tiers 1
Armure D'arcaniste :Ceinture arcanienne: N'importe quel mob non-boss. Bottes arcaniennes : Lucifron (12%) Bracelets arcaniens : N'importe quel mob non-boss. Couronne arcanienne : Garr (12%). Gants arcaniens : Sharrah (20%). Epaulettes arcaniennes : Barron Geddon (21%). Jambières arcaniennes : Magmadar (14%). Robe arcanienne : Gollemagg (17%). Totale des bonus : +584 Armure +195 Intelligence +82 Esprit +112 Endurence +4 Résistance à l'arcane +41 Résistance au feu +4 Résistance à la glace +27 Résistance à l'ombre +2% de critique de sorts +10 à la regénération du mana +36 de dégats aux sorts de givre +46 de dégats à tous les sorts 450 de durabilité Complet : 3 Pièces: +18 aux dommages des sorts. 5 Pièces: -10 points aux résistance de la cible de vos sorts. 8 Pièces: Réduit de 15% la menace générée par les sorts. |
Set d'Armures du Repaire de l'Aile Noire - Tiers 2
Tenue de parade du vent du néant :Ceinture du vent du néant : Vaelastraz (11%). Bottes du vent du néant : Lashlayer (19.5%) Bracelets du vent du néant : Razorgore (14%). Capuche du vent du néant : Onyxia (16%) Gants du vent du néant : Ebonroc, Firemaw ou Flamegor (18%) Epaulettes du vent du néant : Chromaggus (12%) Pantalons du vent du néant : Ragnaros (15%) Robe du vent du néant : Nefarian (11%) Total des bonus : +666 Armure +104 Esprit +191 Intelligence +112 Endurance +40 Résistance au feu +10 Résistance à la nature +10 Résistance à la glace +30 Résistance à l'ombre +10 Résistance à l'arcane +2% de critique avec les sorts +4 à la régénération du mana +148 à tous les sorts 450 de durabilité Complet : 3 Pièces : Réduit la menace générée par les sorts 'brulure', 'projectiles des arcanes', 'boule de feu' et 'éclair de givre'. 5 Pièces : Augmente la portée de 'choc de flammes', de 'explosion des arcanes' et de 'blizzard' de 25%. 8 Pièces : 10% de chance après les sorts 'projectiles des arcanes', 'boule de feu' et 'éclair de givre' que le sort suivant se lance instantanément pendant 10 secondes. |
Set d'Armures d'Ahn'qiraj
Habits de l'énigme :Diadème de l'énigme : Vek'Lor (45%) ou Vek'Nilash (45%). Robe de l'énigme: C'Thun (50%). Protège-épaules de l'énigme: Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Jambières de l'énigme: Ouro (50%). Bottes de l'énigme : Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Total des bonus : +511 Armure +100 Intelligence +95 Endurance +37 Esprit +3% de critique avec vos sorts +2% de toucher avec vos sorts +13 à la régénération du mana +164 à tous les sorts Baisse de 30 la résistance à la magie de votre cible. Complet : 3 Pièces : Votre sort Blizzard à 30% de chance de devenir inintéruptible. 5 Pièces : Quand l'un de vos sort est résisté, vous donne +5% de chance de toucher pendant 20 secondes. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 1
Tenue de parade de Lieutenant-commandant/Champion:Chaperon de Lieutenant-commandant / Champion en soie : Requiert grade 10. Protège-épaules de Lieutenant-commandant / Champion en soie : Requiert grade 10. Robe de Chevalier-capitaine / Légionnaire en soie : Requiert 8. Gants de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en soie : Requiert grade 7. Pantalon de Chevalier-capitaine / Légionnaire en soie : Requiert grade 8. Bottines de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en soie : Requiert grade 7. Total des bonus : +424 Armure +95 Endurance +79 Intelligence +32 Esprit +64 aux sorts +2% de critique de sorts 315 de durabilité Complet : 2 Pièces: Augmente les dégâts et les soins prodigués par ls sorts et les effets magiques de 23 au maximum. 4 Pièces: Diminue la récupération de votre sort de Transfert de 1.5 sec. 6 Pièces: +15 endurance. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 2
Tenue de parade de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre:Cerclet de Grand Maréchal. Epaulettes de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre. Gants de Maréchal / Général en soie. Habit de Grand Maréchal / Seigneur de Guerre en soie. Pantalon de Maréchal / Général en soie. Bottes de Maréchal / Général en soie. Total des bonus : +476 Armure +136 Endurance +103 Intelligence +38 Esprit +87 aux sorts +2% de critique de sorts Complet : 2 Pièces: +15 endurance. 4 Pièces: Diminue la récupération de votre sort de Transfert de 1.5 sec. 6 Pièces: Augmente les dégâts et les soins prodigués par ls sorts et les effets magiques de 23 au maximum. |