Les Sets d'Armures Guerrier
Set d'Armures Bleues - Tiers 0
Armure de Vaillance :Casque de vaillance: Sombre Maître Gandling à Scholomance (6,46%) Spallières de vaillance: Chef de guerre Rend Blackhand au Hall de Blackhand (13%) Cuirasse de vaillance: Général Drakkisath au Hall de Blackhand (6,45%) Bracelets de vaillance: Garde de fer Blackhand, Lanceur de haches Smolderthorn, Légionnaire de Scarshield au Hall de Blackhand (3%) Gantelets de Vaillance: Ramstein Grandgosier à Stratholme (12,71%) Ceinture de vaillance: Commandeur Omokk au Hall de Blackhand (7,9%) Jambières de Vaillance: Baron Rivendare à Stratholme (6,55%) Bottes de vaillance: Kirtonos le Héraut à Scholomance (10,57%) Total des bonus : +110 Force +56 Agilité +131 Endurance +35 Esprit Armure 3622 Complet : 2 pièces : +200 armure 4 pièces : Chance avec une attaque en mélée de vous soigner de 88 à 132 points de vie 6 pièces : +40 en puissance d'attaque 8 pièces : +8 à toutes les résistances |
Set d'Armures du Coeur du Magma - Tiers 1
Tenue de combat de puissance :Ceinture de Puissance : N'importe quel mob. Bottes de Puissance : Gehenas (14%) Bracelets de Puissance : N'importe quel mob. Capuche de Puissance : Garr (13%) Gants de Puissance : Lucifron (15%) Epaulettes de Puissance : Sulfuron (22%) Pantalon de Puissance : Magmadar (13%) Tunique de Puissance : Gollemagg (15%) Totale des bonus : +4306 Armure +189 Endurence +143 Force +34 Résistance au feu +24 Résistance à l'ombre +5 au blocage +2 % d'esquive +1% de parrer +1% de toucher 725 de durabilité Complet: 3 Pièces: Augmente la valeur de blocage de votre bouclier de 30. 5 Pièces: Vous confère 20% de chances de générer un point de Rage supplémentaire lorsque vous subissez des points de dégâts. 8 Pièces:+15% au niveau de menace générée par fracasser armure |
Set d'Armures du Repaire de l'Aile Noire - Tiers 2
Tenue de combat de courroux :Ceinture de courroux : Vaelastraz (29%). Bottes de courroux : Lashlayer (21%) Bracelets de courroux : Razorgore (14%). Heaume de courroux : Onyxia (11%) Gantelets de courroux : Ebonroc, Firemaw ou Flamegor (14%) Epaulettes de courroux : Chromaggus (9%) Jambieres de courroux : Ragnaros (17%) Plastron de courroux : Nefarian (12%) Total des bonus : +4925 Armure +231 Endurance +127 Force +40 Résistance au feu +10 Résistance à la nature +10 Résistance à la glace +30 Résistance à l'ombre +10 Résistance à l'arcane +3% à la chance de bloquer +41 au bloquage du bouclier +2 % d'esquive +1% de parer +1% de toucher +61 à la défense 725 de durabilité Complet : 3 Pièces : Augmente le bonus à la puissance d'attaque de votre technique Cri de guerre de 30 5 Pièces : 20% de chance de réduire le coup en rage de cinq points après un coup utilisant de la rage 8 Pièces : 4% de chance de parer après un bloquage |
Set d'Armures d'Ahn'qiraj
Tenue de combat du conquérant :Couronne du Conquérant : Vek'Lor (45%) ou Vek'Nilash (45%). Spallières du Conquérant : Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Plastron du Conquérant : C'Thun (50%). Cuissards du Conquérant : Ouro (50%). Grèves du Conquérant : Viscidus (50%) ou Princesse Huhuran (37%). Total des bonus : +3783 Armure +140 Endurance +137 Force +96 Agilité +26 à la défense +2% de chance de toucher Complet : 3 Pièces : Réduit le coup en rage de tous les cris du guerrier de 35%. 5 Pièces : Augmente l'effet de ralentissement et les dégâts produits par la compétence coup de tonerre de 50%. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 1
Tenue de combat de lieutenant Commandant/Champion:Heaume de Lieutenant-commandant / Champion en plates : Requiert grade 10. Epaulettes de Lieutenant-commandant /champion en plates : Requiert grade 10. Armure de Chevalier-capitaine / Légionnaire en plates : Requiert 8. Gants de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en plates : Requiert grade 7. Jambières de Chevalier-capitaine / Légionnaire en plates : Requiert grade 8. Bottes de Chevalier-lieutenant / Garde de sang en plates : Requiert grade 7. Total des bonus : +3121 Armure +130 Endurance +56 Force +25 Agilité +3% de critique 505 de durabilité Complet : 2 Pièces: Augmente vos chances de parrer une attaque de 1%. 4 Pièces: Réduit le temps de recharge de cotre compétence intercepter de 5 secondes. 6 Pièces: +15 endurance. |
Set d'Armures JcJ - Tiers 2
Tenue de combat de Seigneur de guerre / Grand maréchal :Heaume de Grand Maréchal / Seigneur de guerre en plates. Epaulettes de Grand Maréchal / Seigneur de guerre en plates. Gants de Maréchal / Général en plates. Armure de plaques de Seigneur de guerre. Jambières de Maréchal / Général en plates Bottes de Maréchal / Général en plates. Total des bonus : +3504 Armure +159 Endurance +96 Force +65 Agilité +3% de critique +1% de toucher Complet : 2 Pièces: +15 endurance. 4 Pièces: Réduit le temps de recharge de cotre compétence intercepter de 5 secondes. 6 Pièces: Augmente vos chances de parrer une attaque de 1%. |