Blizzard sera présent à la Gamescom qui débute dans quelques jours (du 18 au 22 à Cologne) avec plusieurs jeux et activités. StarCraft 2 sera à l'honneur grâce au tournoi IEM de $15.000 et à un match d'exhibition, mais ce ne seront pas les seules attractions. Blizzard annonce dans son programme de la Gamescom que Diablo 3 et WoW : Cataclysm seront jouable sur place.
"Pour les fans de StarCraft II: Wings of Liberty appréciant les matchs de haut niveau, nous avons préparé un match d’exhibition qui promet d’être passionnant. Ce sera l’occasion d’assister à une bataille époustouflante entre de brillants joueurs de la ligue diamant !
Les plus courageux pourront prendre part à la bataille et mener leurs armées vers la victoire, grâce aux défis StarCraft II à relever. Il est temps de prouver à tous votre talent !
Cette année, le très populaire quiz sur les jeux Blizzard fait son grand retour. Testez vos connaissances sur le secteur de Koprulu, de Char à Aïur, en passant par les Zergs et les héros terrans.
Vous en voulez encore ? Nous vous proposons aussi un concours de montée de niveau chez les gobelins, un concours de danse, des raids en direct pour World of Warcraft. Durant l’évènement, vous pourrez également tester Diablo III ainsi que la future extension pour World of Warcraft: Cataclysm."
En plus de cela il y aura des activités prévues sur place et un stand Blizzard bien sûr. Donc si vous faites le déplacement et que vous êtes fans des jeux Blizzard vous aurez de quoi vous occuper sur place.