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[ Burning Crusade ] Des infos pour la 2.0 à gogo
20.11.06 - 18:50 par heiv
Voilà quelques petites informations pour les patchs à venir:
- Une fois que le système d'honneur remis à 0 et que les grades n'auront plus aucune signification, la remise de 10% attribuée à tout personnage au dessus du rang 3 pvp disparaitra !
Existera-t-il un moyen pour nos futurs personnages d’obtenir la réduction de 10% auprès des marchands comme pour les joueurs ayant atteint le grade 3 ou plus avec le système actuel de Jcj?
> Non, car la réduction de 10% n’existera plus pour aucun personnage, futur ou actuel.
- Kalgan, le CM américain répond à des questions sur la classe mage. Voici ce qu'il en ressort
- Présence of Mind (POM) et Combustion sont placés sur le même temps de recharge de talent. Il s'avère que Combustion n'est pas vraiment un boost de domage pour la mage feu. Ce temps de recharge de ces 2 talents vont être dissociés dans un futur proche.
- Le "souffle de dragon" (talent 41 points de la branche feu) et "cône de glace" partage un même temps de recharge. Il n'y aura pas dissociation de ces 2 talents car les développeurs de Blizzard estime que le mage spécialisé en feu possède beaucoup d'"armes" dans son arsenal pour compenser le non usage de cône de glace.
- Le sort d'invisibilité ne subira pas de modification profonde. Peut être une baisse du temps de recharge de ce sort ou un réajustement des temps pour devenir invisible, la durée d'invisibilité, le béta test est la pour affiné ce sort. Ce qui est certain, c'est que le mage doit apprendre à utiliser cette compétence, en équipe ou en solo, pour en tirer le maximum de bénéfice.
- Le contre-sort du mage (ou Silence si des points de talents sont investis dans ce talent) lance le temps de recharge global des sorts et talents. Ce petit "nerf" a été très mal vécu par la communauté des mages. Mais il faut dire que le mage était privilégié et que Blizzard n'a fait que mettre sur un pied d'égalité toutes les classes. Encore une fois, le mage doit apprendre à s'adapter.
- Un mini nerf a apparu sur les sorts de zone. Blizzard est en effet en train d'ajuster l'ajout des points de dommage pour un groupe de monstres. Quand plus de 10 monstres subissent des dégâts, le sort de zone fait moins mal. Pour moins de 10 monstres, les dégâts du sort de zone ne sont pas modifiés.
- Le sort "vol de buff" est vu par les mages comme cher en mana, pas génial dans le choix du buff à voler (c'est un choix aléatoire), etc. Des ajustements seront effectués pour ce sort au fur et à mesure que la béta se déroulera.
- Enfin en conclusion, Kalgan estime que la classe du mage est une des classes qui fera le plus de dégâts (en multi ou mono cible) même si pour le moment, la communauté voit plus les "nerfs" que les "buffs" de cette classe.
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