Les Taurens
Créé le 08 May 2004 par David
Edition du : 01 December 2004
Puissants, sauvages, héritiers de traditions ancestrales liées à la nature, les Taurens sont les protecteurs des terres antiques de Kalimdor.
Vénérant la Terre, qu´ils appellent « Notre Mère », ces créatures paisibles se livrant à la chasse et à l´agriculture peuvent devenir les plus puissants guerriers d´Azeroth si l´on tente de s´en prendre à eux ou à leurs alliés.
Leur organisation dépend de clans. Après l´alliance du clan le plus puissant, le clan Bloodhoof, à la Horde de Thrall, les autres clans se sont joints à la stature imposante du chef Cairne Bloodhoof, avant d´émigrer dans les fertiles plaines de Mulgore, à l´ouest de Durotar.
Comme les orcs, les Taurens suivent un code de l´honneur lié à la guerre et pratiquent comme magie première les arts des chamans. Ils n´aspirent aujourd´hui qu´à vivre en paix
Lieu de départ
Camp Narache, plaines de Mulgore, Continent de Kalimdor
Capitale
Thunder Bluff, plaines de Mulgore
Classes disponibles pour cette race
Traits raciaux
- War Stomp : Activable. Étourdit (stun) des ennemis.
- Endurance : Permanent. Total de points de vie augmenté.
- Cultivation : Permanent. Bonus de compétence en botanique (herbalism).
- Nature Resistance : Permanent. Augmente la résistance à la magie de la nature.
Monture
Il n'existe qu'une seule créature dans tout Kalimdor à posséder la force et la robustesse nécessaires pour amener un cavalier Tauren sur le champ de bataille : le majestueux kodo. Bien que plus petits et plus agiles que leurs cousins sauvages, les kodos domestiques affichent la même résistance et la même témérité que leurs frères des plaines, un caractère qui leur est bien utile quand ils servent de montures à leurs farouches cavaliers. On raconte que seuls les plus vertueux des Taurens peuvent gagner l'affection d'un kodo de guerre, car ces puissantes créatures ne servent que ceux qui les approchent avec honneur et un sincère respect.
Les Taurens pourront trouver une monture (au niveau 40) à Bloodhoof Village (Mulgore, Kalindor).